Témoignages et ressentis
Avis et retours d'expérience
Témoignages de mieux-être
Chaque personne vit son expérience de manière unique. À travers ces témoignages, découvrez les ressentis, les transformations et les prises de conscience vécus lors des séances. Ces partages authentiques reflètent les bienfaits d'un accompagnement énergétique centré sur l'écoute, l'équilibre et l'harmonie intérieure.
Leurs mots témoignent d'un cheminement personnel vers davantage de sérénité, de confiance et de bien-être. Nous les remercions chaleureusement pour leur confiance et pour avoir accepté de partager une partie de leur parcours.
Marion C
Les soins de Diana m'ont été très bénéfiques
À lécoute, d'une grande gentillesse, Diana met ses
connaissances et son expérience pour apporter des
soins de qualité, avec une sincère bienveillance.
Je la recommande à toutes celles et ceux pour un mieux
être, que ce soit pour des soins ponctuels ou suivis.
Déborah G
J'ai reçu plusieurs soins énergétiques à distance de
Diana et l'expérience a été très positive à chaque fois.
Les échanges sont bienveillants et les séances m'ont
beaucoup aidées à me sentir mieux. Je recommande
Diana sans hésiter
Laurence M
Trop bon accueil, super prestation je recommande
manon V
Une personne formidable, à l'écoute et qui prends soin
des autres. Merci Diana
florence P
Diana est ma référence pour l'initiation au LaHoChi et
pour ce qui est en termes de soins énergétiques
également. Grâce à elle j'ai appris à utiliser le LaHoChi
que je peux utiliser au choix sur moi, les autres et même
les animaux qui sont très réceptifs aux soins
énergétiques. Elle sait mettre parfaitement à l'aise que
ce soit pour une initiation ou un soin, le premier ou non.
Ses soins sont très efficaces et m'ont beaucoup aidée,
je la recommande les yeux fermés.
Véronigue J
Belle expérience, tout en douceur. Je recommande
vivement
Christophe L
J'ai pu profiter des soins énergétiques prodigués par
Diana. Ils sont puissants et bienfaisants.
Est elle également qui m'a initié au LaHoChi.
C'est une personne sérieuse et prévenante que je
recommande
Pat A
une personne à l'écoute
et avec de grandes capacités, une
excellente personne....
n'hésitez pas...
Avis suite
BEby C
C'est avec un grand plaisir que j'ai
bénéficier des services de Diana
et j'en suis plusque ravie ..
Conseils accompagnement
guidance bienveillance, je
recommande vivement !
Grandement merci pour cette
belle personne que vous êtes
Audrey L
Je suis allée voir Diana pour un
soin énergétique pendant une
crise d'arthrite à une période où
j'étais très angoissée.
Ça m'a fait énormément de bien.
Je me suis sentie profondément
apaisée. En me relevant de la
table, j'étais complètement
relâchée, très détendue et légère
Ça a aussi calmé mon arthrite et
mon eczéma
Un vrai moment de calme et de douceur.Merci
Aurélie C
Ayant fait un soin énergétique
chez Diana. J'ai senti une grande
différence au niveau de mes
angoisses et mon stress. Je
recommande vivement ! Diana est
très gentille, à l'écoute et le suivi
des patients est extra. Je
recommande encore et encore.
Merci Diana
Elsa G
Je recommande, très belle
expérience
des soins qui
servent à quel chose merci à Diana
Witchi W
je n'ai pas tester le soin mais elle
m'a tirer les carte et tout été vrai !
personne au grand cœur et à l'ecoute .Merci
